25 janvier 2010

Par Ailleurs...

Salutations voyageur de la toile,

Bienvenue sur le blog de Akvod. Normalement, quand on fait un blog/site/forum/anything, on est sensé expliquer le pourquoi de sa création. Et en général, je le fais, je l'ai fait à chaque fois parce qu'il y avait toujours une *bonne* raison. Un blog pour présenter mes textes, un forum pour garder le contact avec mes amis pendant que j'étais partie en Allemagne... Mais ce blog-ci n'a pas de rééelle raison d'exister pour le moment à part que j'avais envie d'en faire un et puis c'est tout. Cela me fait penser à cette fameuse citation qu'on a tous employée un jour dans nos mornes existances : "La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale." C'est pareil pour les descriptions.

Ce que je peux vous expliquer, c'est le titre de mon blog. J'ai choisi "Par Ailleurs" pour plusieurs raisons. Tout d'abord, dans nos vies, on peut toujours choisir d'aller par ici, par là ou par ailleurs, grâce aux nombreuses possiblités qu'elle nous offre. Ensuite, c'est une expression de la langue française que je trouve jolie même si un peu désuète - de nos jours, on préférera dire "d'ailleurs" ou "autrement", ou "mais aussi" selon le sens. Celle-ci est la 3ème raison qui m'a fait choisir ce mot, sa dualité puisqu'il a plusieurs sens.

Quoi qu'il en soit, je peux quand même vous dire que je vais me servir de ce blog pour poster des choses, dessins ou textes ou simplement mes coups de gueule qui n'arrive - rassurez-vous - pas trop souvent. Et si vous êtes pas contents, et bien il y a assez d'autres blogs ailleurs ;)

-Akvod

Le mot de la fin : Quelle que soit la question, la réponse est, sera et restera toujours 42.

Posté par Akvod à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Par Ailleurs...

Nouveau commentaire