Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Ailleurs
27 janvier 2010

Alice in Whateverland

Salut les gens,

Encore une joyeuse journée de cours qui s'achève et comme ma motivation est proche de tomber au niveau zéro (à moins qu'il existe pour ma motivation une échelle descendant plus bas que zéro mais j'avoue ne pas avoir cette information), j'ai demandé à Nax de me donner un sujet à dessiner pour passer le temps.

Sujet : Le lapin blanc (de Alice au Pays des Merveilles) qui mange un gâteau. J'ai un peu adapté et il le vole avant de le manger.

alice


























Rien de plus à ajouter, à part que même si After Effects est un programme super, il me prend la tête et comme pour bien d'autres projets, je me sens déjà assommée par la masse de travail que représente l'aboutissement du projet.

-Akvod

Le mot de la fin : Ne touchez pas à la barre d'espace!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yeah!!! Je pense pareil pour AE... Pour la pluie, c'est facile à faire mais si je fais un générique à la James Bond ça va être mortel. xD<br /> <br /> Z'aime bien ce ptit dessin! ^^ HIhi<br /> Kisouxxx
Par Ailleurs
Publicité
Par Ailleurs
Derniers commentaires
Archives
Publicité