Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Ailleurs
20 mai 2010

Fly Me To The Moon

rei_aya

Salutations,

En cette soirée de jeudi, j'aurais dû me rendre à une soirée de vernissage mais ma motivation m'a demandé avec insistance de rester à la maison et comme je suis faible face à la (bière) pression, j'ai accepté. Ich finde mich immer gegen es so schwach... >_< Hilfe! Anyway, I felt like drawing just to draw, nothing actually in mind. J'ai commencé par quelque croquis moches d'une histoire qui me trotte dans la tête depuis cet après-midi. Danach habe ich ein Auge gezeichnet. I love eyes :) Et je me suis dit que j'allais le mettre en couleurs et comme les cheveux sont sortis bleus, j'ai pensé à Rei Ayanami de Evangelion. So habe ich die Auge mit rot gefüllt. And there you have it, Ayanami's red eye looking deep at you.

En prime, le générique de fin Fly Me To The Moon (chanson écrite par Frank Sinatra à l'origine et reprise une 20aine de fois dans la série). http://www.youtube.com/watch?v=CcW84MUDd_g

A la prochaine!

Le mot de la fin : "Watashi wa watashi." Ayanami Rei

Publicité
Publicité
Commentaires
Par Ailleurs
Publicité
Par Ailleurs
Derniers commentaires
Archives
Publicité